Phoenix Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Order


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsiteTopsite  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:00

Il croise les bras et lui fait un petit sourire.

"Un ami..."

Il commence à tapoter du pied, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:02

" D'accord ! On y va quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:05

Il regarde Tonks.

"Quand cette gentille jolie jeune femme m'aura rendue ma baguette..."

Il fait un geste gracieux de la main en lui tendant et attend. Voyons qu'elle réagit pas, il pousse un grand soupire et regarde Sirius.

"Tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:13

Il allait pour transplaner losque ... sa poche vibra . Il sortit une petite boule de cristale , appuiya sur quelques touches , et il vit trés clairement le visage de Dumbledore . La communication dura quelques secondes mais le visage de Sirius avait déjà eu le temps de blémir . Il rangea la boule de cristal dans sa poche , puis , perplexe s'approcha de Sparrow. " Je ne peux pas vous accompagnez ... Désolé ... Vous allez devoir vous débrouiller seul ... Dumbledore vient de me confier une autre mission ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:15

"Quuuuuuuuuuuuuuuuuuuoi ?????"

Il le fusil du regard.

"Vous êtes le seul à vous être échapper d'Azkaban ! Et sans votre aide, on y arrivera jamais ! Laissez tomber votre mission et suivez nous !"

Il va pour le trainer de force, mais voyons Tonks et Sirius poser leur mains sur leur baguette, il fait marche arrière et soupire. Il tapote encore plus fort du pied et regarde Sirius.

"Bon... tout n'est pas perdu ! On a pas besoin de vous ! Vous avez qu'à nous indiquer le passage secret que vous avez utilisé pour vous enfuir de là bas et ca sera un jeu d'enfant !"

Il le regarde, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:18

"Quel passage secret ?" 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Mr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:19

Jack le regarde surpris.

"Ben... celui avec lequel vous vous êtes enfuis..."

Il se redresse et le regarde droit dans les yeux.

"Vous avez fait comment pour fuir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:21

" Ben j'ai demandé gentiment au détraqueur de me laisser passer ! " Dit-il avec un sourire qui commençait vaguement a naître sur son visage .

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:24

Il le regarde bouche bée et commence à perdre patiente. Il s'avance menacant vers Sirius, ignorant Tonks qui venait de prendre sa baguette en main et le prend au col.

"Vous avez dix secondes pour me dire comment fuir d'Azkaban ! Après ca, ne venez pas vous plaindre !"

Il le fusil du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:27

Dés que Sparrow le toucha , il sortit sa baguette et Sparrow fut projetter trois mettres plus loin . Sirius souriait toujours . " Un conseil , n'essayez plus jamais de m'impresionner ! Ca peut être mauvais pour votre santé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:30

Jack se tient la tête qui a heurter le mur et se relève. Il le fusille du regard tout en tentant de rester debout. Il regarde Tonks.

"Si vous m'aviez laissé ma baguette, ca ne serait jamais arrivé..."

Il tousse et se frotte la tête tout en fixant Sirius.

"Vous voulez qu'on se fasse tuer arriver là bas où vous nous dites comment vous avez fuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:35

" Pour le moment je préfére continuer de m'amuser avec vous ! " 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Mr " Vous vouliez votre baguette je crois non ? Accio Baguette ! " la baguette arriva au pied de sparrow .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:39

Il le regarde surpris puis fait un petit sourire. Il tend sa main et prend sa baguette. Il voit que Tonks tend sa baguette vers lui et il fait de même vers elle, mais plus rapidement.

"Expelliarmus !"

Elle est désarmée. Il lui fait un petit clin d'oeil et regarde Sirius.

"Vous n'avez pas peur en me rendant ma baguette ?"

Il fait un pas vers lui et le regarde dans les yeux.

"Vous avez fuis comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:42

" Pourquoi aurais-je eu peur ? " Il fit un grand mouvement et une mini tempête de vent se déchaîna sur Sparrow .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:47

"Heiiiiiiiiiiiiiiiiin ?"

Il se recule mais la tempête est de plus en plus forte. Il prononce plusieurs sort qui n'ont aucun effet, puis un autre qui fait disparaitre la tempête et le recouvre de tulipes. ( Suspect ) Il regarde autour de lui, tout trempé et recouvert de fleurs. Il soupire, prononce une formule et il se retrouve sec, sans fleurs et avec une légère odeur de Cèdre du Canada. (@bibi : 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Bla2 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Boulet ) Il fusil du regard Sirius.

"Vous allez vraiment finir par le regretter !!!"

Il s'avance d'un pas menacant.

"Comment vous avez fuis ??? Je ne le répéterais pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:22

" De toute façon , même si je vous le disez , vous serriez incapable de vous en servir pou libéré votre ... Ami " Il continuait de sourire " Alors pour le moment continuons de nous amuser ! " Il lança un sort que Sparrow se prit en plein dans le ventre . 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Mr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:25

Il se courbe sous le choc puis se redresse, transpirant et à bout de souffle. Il s'avance à nouveau vers Sirius.

"Vous..."

Il point sa baguette vers lui.

"Vous... répondez à ma question... je veux savoir comment vous avez fuis !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:28

" Pas d'odre dans ma maison ! " La baguette de sirius claqua comme un fouet et quelques secondes aprés Sparrow était a quatre pattes . " Mais c'est qu'il aime le sol le petit Sparrow ! " 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Mr Ajouta t-il en souriant .
12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:34

Jack se relève difficielement et perd patiente. Il s'avance droit vers Sirius alors que la même petite voix que d'habitude résonne dans sa tête.

"Finis en avec lui !"

Il voit Tonks se dirigeait vers sa baguette et il tend la baguette vers elle.

"Petrificus Totalus"

Elle se retrouve figée. Il se dirige à nouveau vers Sirius et respire profondement. La pièce s'obscurcie. Il continue d'avancer vers Sirius d'un air menacant. La petite voix continue à résonner.

"Avada Kedavra..."

Il pointe sa baguette vers Sirius. Elle résonne encore dans sa tête, de plus en plus fort, de plus en plus présente.

"Avada Kedavra..."

Il se concentre et fixe Sirius droit dans les yeux. Une petite lumière verte jaillit de sa baguette.

"Avada Kedavra !"

"Avad.."

La baguette de Sparrow est projetée à l'autre bout de la pièce et Sparrow se retrouve projetter contre le mur à l'opposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:39

Dumbledore venait de transplaner . Il avait désarmé Sparrow et l'avait envoyé valsait a l'autre bout de la piéce . " Qui est tu ? " Puis , avant même qu'il n'est répondu , il se dirigea vers Sirius . " Hum ... C'est plus grave que ce que je pensais Sirius ! Nous devons partir ! Maintenant ! "
" Mais je me sens trés bien ! "
"Faux ! Nous partons maintenant ! " Il fit un geste avec sa baguette , une porte s'ouvrit Sirius fut aspiré immédiatement . Il se dirigea vers Sparrow . " Au plaisir ne plus vous revoir messieur ! " Il fut aspirer par la porte . Et Sparrow se réveilla . 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Mr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:43

Jack ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il s'épogne le front et voit Tonks qui venait d'être libérer du sort qu'il lui a jeté quelques minutes auparavant.

"On est où ? Il s'est passé quoi ?"

Il tente de se relever, mais tout tourne dans sa tête. Il y renonce et se rassoit par terre, tentant de reprendre son souffle.



@Nat : Au cas où j'oublierais de te le dire, Adrien te dit que tu dois être prudente avec Sparrow ! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Bla2 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Boulet (j'aime bien les forums ! Ca sert de bloc note pour pas oublier les choses ! scratch 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:23

@Seb: j'avais bien compris que Sparrow était dangereux!! Suspect

Tonks s'approcha de lui, baguette en mains. Elle ramassa celle de Sparrow et la fit disparaître définitivement. Twisted Evil

"Quoi ? Vous ne vous souvenez de rien ?" s'écria-t-elle, incrédule.

Elle se demanda si elle devait l'aider à se relever, mais finalement décida que non. 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Red
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:28

@Nat : Je ne fais que transmettre les messages ! Suspect 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Bla2 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Boulet


Sparrow se touche la tête pour faire passer le mal de crâne.

"Non... je me souviens de rien..."

Il regarde autour de lui.

"Ah si ! Y'avait ce type ! Et puis... euuuuh... c'était pas Dumbledore à l'instant ? Puis je me souviens de rien !"

Il regarde autour de lui et tente de se relever, mais n'y arrive pas. Il tend la main à Tonks.

"Vous pouvez pas m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:48

Tonks se redressa en lui lançant un regard glacial.

"Non je ne vous aiderai pas!"

Elle croisa les bras et le fixa.

"On ne sait rien de vous! Vous n'arrêtez pas de répéter que vous n'êtes pas du côté de Vous-savez-Qui, mais vous n'arrêtez pas d'agir comme l'un de ses partisans! Alors désolée mais vous irez chercher votre ami sans moi! De toutes façons on ne peut pas monter à l'assaut d'Azkaban à deux! ça serait du suicide! Même à trois ça n'est pas mieux! Alors on va tranquillement rester ici, et... je vais faire du thé."

*Gné ? scratch *

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:56

Il la regarde bizarrement.

"Du thé ?"

Il glousse.

"Euuuuuuuh... j'ai rien contre ce genre de boissons faites avec des plantes, mais... hum... y'a mieux, non ?"

Il se relève difficilement et se dandine un peu avant de retrouver son équilibre.

"Bon... que ca soit bien clair ! D'un, je ne travaille pas pour vous savez qui ! De deux, je suis ici dans le seul but d'aider un ami ! Et de trois..."

Il hésite puis soupire.

"Ce que vous avez vue avant, c'est juste quand je suis énervé ! Vous pouvez pas nier que Sirius m'a chercher ! De toute facon j'aurai jamais terminer le sort ! Je voulais juste l'effrayer pour qu'il nous disent comment il a fuis Azkaban et qu'on puisse aller délivrer Lex..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Order :: ... sans Harry Potter ! *boulet* :: 12 Square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser